Belle nouvelle ce matin où l’état français a été reconnu coupable pour non respect de ses engagements climatiques. (Copie de l’affaire climat) RDV le 14 mars à Barvaux

Partageons !

Et maintenant, à nous de jouer.

Vous éprouvez des difficultés à lire cet e-mail ? Consultez la version en ligne.

L'Affaire Climat

l'Affaire du Siècle gagne!

Chers co-demandeur.euse.s et partisan.e.s,

Une victoire éclatante pour nos amis de l’Affaire du Siècle en France a eu lieu ce matin. L’État français a été déclaré coupable pour non-respect de ses engagements en matière de climat. Dans les prochains mois, le Tribunal décidera si des mesures supplémentaires seront imposées.

La justice donne ainsi raison aux 2,3 millions de citoyens français qui soutiennent l’affaire et à tous ceux qui mettent l’urgence de la crise climatique à l’ordre du jour.

Et maintenant, à nous de jouer. Dans 40 jours exactement, notre action en justice débutera. Aujourd’hui, nous sommes près de 62 000 co-demandeur.euse.s et partisan.e.s, mais nous pouvons être encore bien plus nombreux. Alors, rejoignez-nous dans un appel massif à soutenir notre action en justice. Parce que cette vague d’affaires climatiques dans le monde entier ne peut être arrêtée!

Lisez la communication du journal Le Monde ici.

 


Partageons !
Author: Bernard Adam
Cuisinier à la retraite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − = 3