Rendez-vous ce 14 mars à Barvaux devant la maison communale…

Partageons !

<!doctype html>

 

Héro.ïnne.s. du climat recherchées
L'Affaire Climat
En rue pour le climat!

Cher co-demandeur.euse.s et partisan.ne.s,

Le compte à rebours a commencé. Plus de 6 ans se sont écoulés entre la mise en demeure et les audiences du tribunal. Plus de 61.000 citoyen.ne.s inquiet.e.s ont rejoint l’Affaire Climat pour inciter nos gouvernements à mettre en œuvre des politiques climatiques efficaces. Six longues années.

Maintenant, c’est à nous

Le dimanche avant le début du procès, on va montrer qu’on est là. Une grande marche pour le climat est hors de question en cette période Covid. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas sortir et montrer que nous prenons notre Affaire Climat au sérieux.

Le dimanche 14 mars, nous nous réunirons sur les places de nos villes et villages, vêtus de noir avec un rabat d’avocat blanc fait maison . Ainsi, nous allons montrer que nous sommes nombreux et que nous sommes tous des avocats pour le climat !

Nous resterons immobiles pendant un court instant et nous ferons retentir une sirène, soulignant ainsi l’urgence de la crise climatique. Un porteur. se local.e ouvrira la voie.

Devenez porteur. se local.e

Vous souhaitez montrer la voie dans votre commune et faire partie d’un réseau national d’héro.ïnne.s. du climat? Génial! Mettez alors en place une action dans votre ville ou village le dimanche 14 mars à 15 heures. Ce n’est pas compliqué. Découvrez ici que faire et inscrivez-vous. Après, vous recevrez un petit scénario et guide pour vous aider.

Vous souhaitez uniquement participer à l’action sans être porteur. se? Nous vous ferons bientôt savoir où dans votre quartier vous pouvez vous inscrire.

Avec cette action, nous donnerons le coup d’envoi d’une des plus importantes affaires judiciaires que notre pays ait jamais connu. Entourez donc le 14 mars dans votre agenda !

Cet e-mail a été envoyé à bernard@adam-rossignon.be, Cliquez ici pour vous désabonner.


Partageons !
Author: Bernard Adam
Cuisinier à la retraite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =