Les demandes de permis affichés à la commune en date du 15 avril sont sur le site, diaporama colonne de droite.
Depuis plus de 2 mois, je prends chaque semaine une photo de chaque demande/affiche figurant sur le diaporama de la commune.
Le problème, c'est que toutes les demandes et ou recours possibles ne sont pas affichés alors que cet affichage est obligatoire.
Nous comptons dés lors introduire des recours à la région, systématiquement, l'information de l'ensemble des habitants n'étant pas établie.
Ce serait si simple de mettre l'ensemble des infos avec les dossiers sur le site de la commune...trop simple ou trop transparent ?

Pour rappel:

 

"Selon l’article D 29-22 du Code de l’environnement, toute décision relative à un permis d’environnement ou unique doit faire l'objet d'un avis affiché durant 21 jours aux endroits habituels d'affichagedans la ou les communes sur le territoire de laquelle ou desquelles de laquelle ou desquelles l’enquête publique a été organisée de laquelle ou desquelles l’enquête publique a été organisée mais également à quatre endroits proches du lieu où le projet doit être implanté, le long d’une voie publique carrossable ou de passage ainsi que sur le bien concerné par le projet, de manière parfaitement visible."  extrait http://www.uvcw.be/articles/33,65,43,43,6883.htm

Changeons !