Si la tension ne monte pas, pas encore, les réunions de notre mouvement citoyen "Changeons!" seront désormais plus nombreuses en prévision de l'échéance électorale.

Pour le Conseil communal de la Ville de Durbuy, cela ne change rien à la routine, la prochaine rencontre des élus pour délibérer de ce qui impactera notre vie après les petites causeries, heu, pardon, il faut dire : les délibérations, je dis "causeries", car tout semble tellement prévisible, arrangé..., enfin, bref., ce sera le 13 juin à 19 h 30, local habituel, salle des mariages, dans le parc de la commune à Barvaux s/O.

L'ODJ est disponible sur ce lien.

A mon habitude, je ne ferais pas de commentaire sur le contenu, vous aurez le loisir de lire mon compte rendu dans les jours suivant l'assemblée.

Maintenant, pour le groupe "Changeons!" qui et il faut le signaler, a poursuivi ses travaux hier au soir à Grand-Han, la prochaine rencontre de travail est fixée au 11 juin prochain à 18 h 30 au parc des Macralles 83.

L'ordre du jour étant de continuer nos réflexions au niveau de l'élaboration de notre programme citoyen que nous proposerons aux électrices et électeurs, cela avance plutôt bien.

Deux jours plus tard, soit le 13 juin,  la réunion se tiendra avant le Conseil communal et devrait débuter entre 17 h 30 et 18 h 00 avec e.a poursuite des travaux sur le programme et d'éventuelles rencontres citoyennes.

Vous êtes une femme de plus de 18 ans, vous voulez vous investir pour le bien-être commun, pour vos concitoyens, pour votre Cité, il reste des places sur notre liste, rejoignez-nous, peut importe votre appartenance politique, chez nous les couleurs n'importent pas, seule la motivation citoyenne compte, elle est même essentielle.

Cela pourraît vous séduire, alors laissez un message sur cette page  ou en suivant les instructions sur ce code QR.

En vous souhaitant une bonne fin de journée sous le soleil.

Sincèrement,

Alain ROPPE,
Candidat.
Fixe 086/21.30.05
GSM 0496/34.59.95

.

.