Bonjour,

Oui, elle est en avance de quelques heures par rapport à l'habitude la "Gazette" n° 34 est disponible, il y en a encore des choses à apprendre à la lecture des cinq pages de ce numéro..

Alors sans tarder, je vous livre son lien, c'est précisément ici que le clic doit être commis.

N'oubliez pas d'aller voter, que cela vous fasse plaisir ou pas trop, ce devoir citoyen est nécessaire, indispensable, fondamental. Cette action vous donne le droit inaliénable de vous plaindre et de critiquer, tandis que ne pas voter ou rentrer un bulletin blanc ou nul cela ne vous autorise, moralement, qu'au silence.

Vous savez comme moi que Durbuy est entré en transition, que la résilience est indispensable, mieux encore, elle est inévitable. Gardez bien à l'esprit que cette terre locale est la vôtre et que certains candidats sont vraiment acharnés à la défense de vos droits à vous les citoyens hommes et femmes de l'entité. La globalité acceptable pour la Ville, c'est la citoyenneté respectée, la famille, les enfants et les aînés, notre environnement, la sûreté publique et la transparence absolue dans tout et en tout, car, et nous le savons, nous les électrices et électeurs sommes le cœur et la dynamique de la Cité.

Cachés nos pauvres, masqués nos handicapés, ignorés nos jeunes, ne pas protéger efficacement le commerce local et nos artisans et artistes, nos agriculteurs,... Voilà autant de situations qui ne doivent pas ou plus exister chez nous. Partout, en Wallonie, le changement est amorcé, chez nous, il peut l'être le 14 octobre par la volonté des citoyennes et citoyens de notre si belle commune forte des 44 hameaux et villages qui en font sa composante, par votre vote valide et réfléchi.

Vous disposez d'une intelligence et d'un esprit critique suffisamment affûté que pour comprendre que la réalité de demain est loin, bien loin même d'être ce qu'elle était hier.

Sincèrement,

Alain ROPPE,

Candidat aux élections communales 2018 à Durbuy.
Tête de la liste citoyenne n° 9: Changeons!
http://www.changeons.be – http://alainroppe.be
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

https://www.facebook.com/alain.roppe.durbuy

Phone/fax : 086/21.30.05

GSM : 0496/34.59.95

.

.