Bonjour,

Aujourd’hui, je publie sur le site changeons.be pour la dernière fois…… de l’année 2017.

Mais l’année prochaine, je reviendrais avec la même idée, celle de vous convaincre de faire le bon choix en octobre, pour aujourd'hui, ceci est une autre histoire.

Cet Article, en fait, n’en n’est pas un, il s’agit plutôt d’un message que les membres de la liste Changer? Changeons!  Vous délivre par l’intermédiaire d’Internet et de votre écran.

Un message de paix, d’amour et d’espoir. Pas un dialogue politique pour vous promettre la Lune, nous laissons cela aux autres, qui de l’enfumage ont fait une spécialité anesthésique remarquable.

C’est au travers des lettres qui s’assemble sur mon moniteur, et qui prennent forme de mots pour vous dire combien nous serons disponibles pour vous tout au long de cette année 2018 qui s’annonce, elle sera difficile, du moins pour les dix prochains mois, et nous en sommes absolument conscients, cela nous renforce dans notre détermination et dans notre confiance, en nous, en vous.

Donc, je vais enfin vous le dire ce message, les heures s’écoulent, et nous devons dignement fêter la Saint-Sylvestre.

Alors, mes compagnons de liste et moi-même vous souhaitons un réveillon extraordinaire, le siècle aura 18 ans dans quelques heures, il sera donc officiellement majeur ! Et cela doit donner lieu à de folles réjouissances. Alors, amusez-vous comme jamais, soyez gai et heureux.

Que cette année 2018 vous apporte les merveilles auxquelles vous aspirez, qu’elle rayonne d’un éclat aussi brillant que le reflet du soleil dans une eau calme pour les 365 jours à venir.

Que cette année 2018 soit enfin celle où vous obtiendrez une démocratie citoyenne.

À toutes et tous, nous vous souhaitons le meilleur et plus encore pour l’an neuf, n’oublier pas, il faudra écrire 2018.

Alain ROPPE,

Pour Changer? Changeons!

.

.

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s